Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October

Publié le 7 Octobre 2016

C'est en étant en week-end que je vous écris ce petit article!

J'ai fais pas mal de petites choses depuis que j'ai écrit mon dernier article.


Je suis allée visiter samedi dernier avec des étudiants français le musée d'art d'Auckland. J'ai adoré! Par contre les autres étudiants moins aha. Je n'ai pas eu le temps de tout visiter donc j'y retournerai je pense, en plus c'est gratuit hihi!
(photos à venir)


Mardi, je me suis rendue au Wintergarden d'Auckland avec d'autre étudiants (on était une dizaine environ) C'était magnifique! Des fleurs partout partout, une petite fontaine dans la cour de dehors.. Après ça, le groupe s'est séparé et dans celui que j'étais, nous sommes montés au Mont Eden, un volcan éteint. Je peux vous dire qu'on en a fais du sport l'après-midi là! Et une fois arrivé, oh my god la vue! C'était époustouflant! Le vent était également de la partie et la pluie aussi (enfin pluie, soleil, pluie, soleil..) Je pense que j'y retournerai encore quelques fois pour admirer cette vue. (photos à suivre)


Sinon, hier avec l'école, toutes les personnes de mon niveau (B2.1) ont dû aller prendre cinq photos de cinq thèmes différents en ville par groupe. C'était plutôt sympas et aujourd'hui on a fais un vote pour élire la meilleur photo de chaque thème. Ehe les gagnants ont gagnés des tongs roses EF (look at Philibert and his style aha)


Sinon, demain je vais me rendre à Waiheke Island avec des étudiants, c'est une des îles en face d'Auckland! Je vous en dirai plus dans quelques jours!😊


Voilà voilà, je pense que je vais en poster le prochaine article assez rapidement par rapport à l'excursion de demain, enfin je verrai bien! La bise les copains💛


PS: ah oui, maintenant j'écris l'article en français et en anglais pour que je m'entraîne (il y aura des fautes je pense..)


signée: la néo-zélandaise







While being in weekend I write you this small article.


I did many things since my last article.


I went to visit last Saturday the Auckland Art Gallery Toi o Tāmaki with French students. I loved it! However, the other students less haha. I didn't have the time to visit all the gallery so I think I go an other time to visit the rest. In more, it's free! hihi (photos after)




Tuesday I went to Wintergarden with other students (we were around ten students) It was beautiful! Flowers everywhere, a fountain outside.. After this, the group was separated and in my group we went to Mount Eden, an extinct volcano. I can say, we made too much sport during this afternoon! And when we arrived at the top, oh my god the view! It was wonderful! The wind was here and the rain too (but sun too like rain, sun, rain, sun..) I think I'll go others times too admire this view. (photos after)


Otherwise, yesterday with the school, all the people in my level (B2.1) have had to take five photos of five different topics in the center per group. It was cool and today we made a vote for elect the best photo of each topic. Ehe, the winners won a pair of pink EF flip flops (look at Philibert and his style haha)


Otherwise, tomorrow I'll go to Waiheke Island with students. It's an island in front of Auckland. I'll say to you about this in few days.😊


Here, here I think I post the next article fast enough about my tomorrow trip! Kiss my friends!💛


sign: the New-Zealander

Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
C'est Antonia!

C'est Antonia!

Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October
Vendredi 07 Octobre/ Friday 07th October

Rédigé par Delphine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article